Actualités Biographie Carrière Presse Photos Multimédia Contact
 

Rien à l'horaire présentement


Facebook   Wikipédia

Marina Orsini et Serge Postigo déclarent leur amour

Est-ce complexe d'être amoureux dans la vie comme au petit écran? Bien au contraire, nous ont expliqué Marina et Serge... Voici, pour la première fois, en grande primeur à 7 JOURS, une histoire d'amour qui promet...

L'amour est un sentiment d'une très grande force qui prend, bien souvent, des chemins surprenants. Il frappe au moment où l'on s'y attend le moins . . . et nous étonne par son audace! Quoi qu'il en soit, même s'il reste un mystère, l'amour est très enivrant à découvrir, à vivre...

Pour Marina Orsini et Serge Postigo, l'amour a emprunté les voies de la fiction avant de devenir réalité! Alors que dans Urgence leurs personnages respectifs -- les docteurs Michèle Imbeault et Daniel Trudeau -- tombaient amoureux, la comédienne et le comédien se sont rendus compte, hors des plateaux de tournage, de l'intensité de leur attachement! Et leur bonheur est si intense que plus rien ne saurait le cacher.

L'histoire d'une belle complicité

« C'est la première fois que je suis avec un comédien, nous explique Marina. Tout est nouveau pour moi ». En effet, l'histoire de Marina et de Serge est encore relativement récente puisqu'ils se sont rencontrés sur le plateau de tournage de la télésérie Urgence l'hiver dernier. Le fait de pratiquer le même métier rend-il vraiment leur relation différente de celle de tous les autres couples? Cette question semble de peu d'importance pour Marina, qui préfère parler du mystère de l'amour : « On avait beaucoup de plaisir à tourner ensemble avant. Et maintenant, on en a tout autant, sinon plus! Entre Serge et moi, il y a vraiment une très belle complicité. On apprend à se connaître et on apprend même nos textes ensemble! » (rires) Évidemment, Serge et Marina en sont encore à l'étape où ils apprivoisent leur nouvelle vie à deux.

Pas question de se cacher!

Mais comment est née cette belle histoire d'amour? On sait qu'il ne s'agit pas vraiment d'un coup de foudre puisque leur relation a mis un certain temps à prendre forme. Mais n'est-ce pas là justement les bases d'un amour solide et durable? « En fait, c'est tout simplement une belle complicité qui s'est développée tranquillement et qui s'est avérée être autre chose après le tournage », raconte la comédienne qu'on retrouvera dès janvier prochain dans la peau du Dr Imbeault dans la suite d'Urgence.

Comme on a pu le constater au gala des prix Gémeaux, Marina et Serge rayonnent littéralement de bonheur. Pas question de se cacher! Ils veulent vivre leur amour au grand jour. Sauf que, comme tous les amoureux du monde, ils veulent protéger leur intimité . . . « Ce qui me plaît particulièrement chez Serge? glisse Marina, l'oeil coquin . . . Ça, je le garde pour moi! » dit-elle.

Source: 7 jours - Auteur: Christianne Chaillé

Copyright © 2001-2014 Arania De Tharyas. Tous droits réservés.