Actualités Biographie Carrière Presse Photos Multimédia Contact
 

Rien à l'horaire présentement


Facebook   Wikipédia
La fête des bénévoles au Chaînon célébrée dans la joie

C'est dans la joie et dans une atmosphère conviviale que s'est déroulée la fête des bénévoles au Chaînon, à laquelle une centaine de personnes ont assisté mercredi le 26 avril.

Cette soirée célébrait la générosité des quelques 360 bénévoles qui ont donné temps et aide avec enthousiasme à l'organisme dans différents secteurs, de la réception au secrétariat, en passant par la cuisine, le magasin et les nombreux événements spéciaux.

La directrice du Chaînon, Marie-Hélène Houle, ainsi que la coordonnatrice des bénévoles, Martine Bourgeois, ont tenu à les remercier haut et fort afin de souligner le soutien constant et dévoué de ceux et celles qui ont collaboré au mieux-être des 760 femmes hébergées au cours de la dernière année. De plus Serge Postigo, l'un des porte-parole du Chaînon, a adressé un mot chaleureux à ces mêmes personnes. Celui-ci a même trouvé une nouvelle et fort jolie manière de nommer les bénévoles, en les appelant des « donacoeur » ou donateurs. Car selon lui, le don de soi est sûrement autant sinon plus valable que celui en argent.


Source: Arrondissement.com
Copyright © 2001-2014 Arania De Tharyas. Tous droits réservés.