Actualités Biographie Carrière Presse Photos Multimédia Contact
 

Rien à l'horaire présentement


Facebook   Wikipédia
Serge Postigo animera les Gémeaux

Le comédien Serge Postigo a été choisi pour animer le 21e Gala des Prix Gémeaux qui se déroulera le 9 décembre prochain au Palais des congrès de Montréal et sera diffusé en direct sur ARTV.

En plus d'animer les Gémeaux, Serge Postigo assurera la conception et la mise en scène du gala. Il sera épaulé par Pierre Séguin à la réalisation, Luc Leblanc d'ARTV à la direction de création, par les coproductrices Catherine Dupont et Josée Vallée et par la productrice déléguée Suzanne Hétu.

Le comédien s'est dit fort heureux du défi qui l'attend. «ARTV m'a fait le plus beau cadeau que l'on puisse faire à un artiste : la confiance. Quel plaisir de travailler avec ces gens qui font du risque, de la confiance et l'audace, trois ingrédients essentiels à la création! Moi qui en suis à mes premières armes comme concepteur et metteur en scène, ce n'est pas la peur qui m'anime, mais l'excitation de celui qui pend la crémaillère.»

Serge Postigo n'en est pas à ses premières armes en animation puisqu'il animait les soirées Comédies musicales présentées cet été à ARTV. Il s'est fait connaître du grand public grâce à son rôle de François Dion dans le téléroman 4 et demi, puis dans les séries Urgence et Music-Hall. Au cinéma, on l'a notamment vu dans Duo, Aurore, Étoiles filantes et Ma vie en cinémascope. Il a aussi été de la distribution de la pièce à succès Le mystère d'Irma Vep.


Source: Cyberpresse - Auteur: Catherine Schlager
Copyright © 2001-2014 Arania De Tharyas. Tous droits réservés.