Actualités Biographie Carrière Presse Photos Multimédia Contact
 

Rien à l'horaire présentement


Facebook   Wikipédia
Gémeaux : qui sera récompensé samedi?

Serge Postigo animera ce samedi le gala des Gémeaux. La distribution des prix débutera en après-midi pour se poursuivre en soirée au Palais des congrès de Montréal; la cérémonie sera diffusée par ARTV.

On annonce des prestations de Corneille, Linda Johnson, Nathalie Mallette, des danseurs du Match des étoiles et d'autres surprises.

Guy A. Lepage, Anne Dorval, René Simard et Sylvie Léonard feront partie des présentateurs de la soirée durant laquelle Normand Brathwaite recevra le Grand Prix de l'Académie.

Ce sera aussi l'occasion de rendre hommage aux 20 ans de la série-culte Lance et Compte, et de souligner les 50 ans de la série Les Belles Histoires des pays d'en haut.

Les artisans de Minuit, le soir sont déjà assurés de décrocher un prix, le prix Jean-Besré.

Cette année, les organisateurs du gala ont cru bon de fournir aux téléspectateurs l'occasion de se faire entendre en créant le Gémeau du public. Le choix du public est limité aux dix émissions ayant obtenu les meilleurs auditoires moyens entre le 1er mai 2005 et le 30 avril 2006.

Il s'agit d'Annie et ses hommes, Casino, Le Coeur a ses raisons, L'École des fans, Histoire de filles, Ici Louis-Josée Houde, Loft Story (le talk-show), Ma maison Rona, Le Match des étoiles et Tout le monde en parle.

Seules les émissions inscrites à la compétition ont été considérées, ce qui explique l'absence sur cette liste d'émissions fort populaires comme Les Bougon ou encore Star Académie, dont les productrices, Fabienne Larouche et Julie Snyder, boudent les Gémeaux.


Source: Presse Canadienne
Copyright © 2001-2014 Arania De Tharyas. Tous droits réservés.