Actualités Biographie Carrière Presse Photos Multimédia Contact
 

Rien à l'horaire présentement


Facebook   Wikipédia
«Boeing Boeing»: Le public en délire

Dans une soirée où les grands festivals se pilaient sur les pieds, comédiens et vedettes se suivaient sur le tapis rouge à la première de Boeing Boeing, une comédie produite pour le Festival Juste pour rire, à un jet de bière du site du Festival de Jazz.

Tapis rouge au Monument- National: grands noms, vedettes, politiciens et badauds faisaient l'événement - de Denise Filiatrault, Monique Miller à Robert Charlebois ou Michel Côté; de Jean-Luc Brassard à Mahée Paiement, «la moitié du bottin de l'Union des artistes», selon une source près de l'événement, se bousculaient à cette première très courue.

En répétition - Comédie de situation

Avec le violon sur le toit, ce Boeing Boeing de marque Cavaletti, une des deux grosses productions théâtrales du Festival Juste pour rire qui, dans une version rallongée, durera jusqu'au 26 juillet.

Cette comédie de situation - la première mise en scène de Serge Postigo - est la pièce française la plus jouée du répertoire moderne.

Postigo et Pierre-François Legendre y sont un playboy vivant à Paris et son ami d'enfance directement débarqué de Saint-Hyacinthe.

Catherine-Anne Toupin, Karine Belley et Marie Turgeon y campent trois hôtesses de l'air, et Alexandrine Agostini, la bonne au bord de la crise de nerfs.

Une comédie de quiproquos et de portes qui claquent qui a bien fait rire les habitués des premières.


Source: Journal de Montréal - Benoît Aubin

Copyright © 2001-2014 Arania De Tharyas. Tous droits réservés.