Actualités Biographie Carrière Presse Photos Multimédia Contact
 

Rien à l'horaire présentement


Facebook   Wikipédia
Marina Orsini et Serge Postigo chantent pour les résidents des Tours Angrignon

De la grande visite aux Tours Angrignon le 9 mai dernier ! Dans le cadre du traditionnel dîner anniversaire mensuel en l'honneur des personnes qui habitent les Tours Angrignon de LaSalle, les artistes Marina Orsini et Serge Postigo, extrêmement populaires partout au Québec, ont accepté d'agir comme présidents d'honneur de la journée.
Ils ont été accueillis chaleureusement, dans la joie et la bonne humeur, et les «fêtés» du mois de mai ont eu le plus merveilleux des cadeaux.

Visiblement heureux d'être sur place, Marina Orsini, qui a déjà habité LaSalle, et son conjoint Serge Postigo, ont souligné l'harmonie et le bien-être se dégageant de cet endroit dans de telles circonstances. Serge Postigo a ajouté: «C'est un bon exemple de bien vieillir !» Les deux comédiens et chanteurs ont même accepté de chanter pour le public présent.

Directrice des Tours Angrignon, Monica Andrei a remercié les artistes invités ainsi que les organisateurs: Monsieur Lachaîne et son équipe du comité anniversaire, sans oublier les membres de la chorale, les résidents musiciens, l'animatrice Luz Garcia, les employés de la cuisine et le reste du personnel, qui ont tous collaboré pour que cette journée soit une réussite totale.

Situées au 1500, boulevard Angrignon, le complexe Les Tours Angrignon est une résidence privée pour les personnes retraitées où il fait bon vivre. De nombreuses activités figurent au programme et dans lesquelles les résidents participent avec cœur. C'est une grande famille ! Chaque mois, le comité organisateur met sur pied une fête pour les résidents des Tours Angrignon qui célèbrent leur anniversaire de naissance.


Source: Messager La salle - Auteur: Pierre Boulanger
Copyright © 2001-2014 Arania De Tharyas. Tous droits réservés.