Actualités Biographie Carrière Presse Photos Multimédia Contact
 

Rien à l'horaire présentement


Facebook   Wikipédia
«Boeing Boeing»: atterrit dans quelques jours au Monument-National

L’équipage de Boeing Boeing présenté par TENA® est maintenant complet et prêt à faire sa grande arrivée en sols montréalais. La version québécoise de cette comédie française et grand succès de Broadway promet de faire entrer Montréal dans une zone de turbulence dès le 18 juin 2009.

À bord de l’avion se trouve déjà Serge Postigo qui en plus de faire l’adaptation de cette célèbre comédie et d’en signer la mise en scène, y jouera un rôle clé, celui du meilleur ami d’un joyeux célibataire, incarné par Pierre-François Legendre, qui se retrouve au centre d’un désopilant quadrilatère amoureux.

Les deux hommes de la situation seront bien entourés. Pour interpréter les hôtesses de l’air, on a fait appel à des actrices d’expérience et des femmes de tête qui ont en commun d’être à la fois drôles, belles et irrésistibles. Catherine-Anne Toupin, qui a récemment fait des ravages dans la série Les hauts et les bas de Sophie Paquin partagera la scène avec Marie Turgeon, qui s’est notamment fait remarquer à la télévision dans Rumeurs. Ce merveilleux trio se complète avec l’actrice française Karine Belly que nous avons découvert à Montréal dans la comédie musicale Neuf.

Pour compléter cette remarquable équipe, Alexandrine Agostini se glissera dans la peau de la gouvernante. Cette comédienne d’expérience trouvera dans Boeing Boeing, un rôle à la mesure de son immense talent avec une série de répliques plus savoureuses les unes que les autres.

Attachez vos ceintures! Avec un tel équipage, l’humour risque de voler haut !

Boeing Boeing présenté par TENA® décolle à toute allure avec une intrigue irrésistible, des personnages qui incarnent toute l’exubérance et la joyeuse insouciance des années 60 et des rebondissements qui se succèdent sans qu’on ait le temps de reprendre son souffle. Le héros de l’histoire, un charmant célibataire, a trouvé la solution pour vivre en toute sérénité avec trois femmes qu’il a promis d’épouser. Son secret pour profiter des avantages de la polygamie sans en subir les inconvénients? Choisir d’adorables hôtesses de l’air de pays différents et harmoniser les horaires, avec la complicité de sa bonne, drôlement bourrue. Mais voilà que sous le regard abasourdi de son ami d'enfance, les horaires se dérèglent et l’heureux célibataire quitte les cieux paisibles de ce bel arrangement pour entrer dans une zone de turbulence rocambolesque. Les revirements de situation s’enchaînent alors à la vitesse de croisière d’un 747 alors que l’appartement se transforme en tour de contrôle où notre héros et son entourage tentent de maîtriser la situation. Une escale à Bromont Avec le succès de Toc Toc l’été dernier, le Chapiteau Bromont s’impose désormais comme une destination de choix pour Juste pour rire. Boeing Boeing présenté par TENA® s’y posera dès le 6 août et y fera escale pour un mois. Concours Boeing : histoires d’avions

De plus, dès le 8 juin, participez au concours Boeing : histoires d’avions et courez la chance de gagner des billets pour le spectacle Boeing Boeing ainsi que deux billets d’avion offerts par WestJet. Allez sur le www.hahaha.com pour plus d’informations! Boeing Boeing présenté par TENA® Dans le cadre du Festival Juste pour rire présenté par Vidéotron Première Média le 6 juillet 2009 Au Monument-National dès le 18 juin 2009. Au Chapiteau de Bromont dès le 6 août 2009.

Les billets sont en vente à la Billetterie Juste pour rire au 514 845-2322 ou à la billetterie du Monument National, 514 871-2224 ou à la billetterie du chapiteau Bromont, 450 224-0433.


Source: Montréal Express
Copyright © 2001-2014 Arania De Tharyas. Tous droits réservés.