Actualités Biographie Carrière Presse Photos Multimédia Contact
 

Rien à l'horaire présentement


Facebook   Wikipédia
Sylvain Larocque vu par Postigo

Pour signer la mise en scène de son spectacle Vu’de Même (titre de travail), Sylvain Larocque a réquisitionné les services de son ami Serge Postigo. Ce sera la première mise en scène de ce dernier qui a joué dans un grand nombre de productions théâtrales et comédies musicales.

«Je lui fais entièrement confiance, déclare l’humoriste, il a tellement de talent. Et puis, je sais qu’il m’emmènera là où je veux aller. On se connaît très bien. Il va me servir et aussi me permettre de me dépasser.»

Sylvain Larocque et Serge Postigo se connaissent depuis longtemps. Ils ont notamment joué ensemble dans la comédie Lady’s Night. Travailler ensemble sur Vu’de Même est la parfaite occasion de se fréquenter à nouveau, eux qui ont peu de temps de loisirs. Les deux amis viennent de débuter leur collaboration en réunions.

L’humoriste est en rodage dans des petites salles de spectacle pour tester ses numéros. Il sera tout l’été à Magog. Il promet un spectacle plus intime, plus personnel où il abordera les facettes de la nature humaine, telles la peur, la communication, la pensée et le bonheur, «des thèmes universels» dit-il.

Larocque, qui a lui-même signé plusieurs mises en scène, croit qu’il est incapable de faire la sienne. «C’est très difficile de se mettre soi-même en scène, admet-il, on ne s’apporte rien de nouveau.» L’humoriste aura également à ses côtés François Léveillée qui donnera un coup de main à la script édition, «l’œil extérieur de Sylvain», qui le relancera côté texte. Le spectacle sera présenté au Cabaret Juste pour rire cet automne.


Source: Rue Frontenac - Auteur: Agnès Gaudet
Copyright © 2001-2014 Arania De Tharyas. Tous droits réservés.