Actualités Biographie Carrière Presse Photos Multimédia Contact
 

Rien à l'horaire présentement


Facebook   Wikipédia
MA VIE EN CINÉMASCOPE doublement millionnaire

Le film MA VIE EN CINÉMASCOPE de Denise Filiatrault vient de franchir le cap du deux millions de dollars $ au box-office québécois avec des recettes totales de 2 313 542 $ (incluant les taxes).

Ce drame biographique sur la vie d’Alys Robi a pris l’affiche au Québec le 17 décembre dernier. Il a terminé premier au top 5 francophone de tous les films ayant pris l'affiche en français au Québec en décembre dépassant les recettes de la comédie L’AUTRE BELLE-FAMILLE. Au box-office combiné (francophone et anglophone), L’AUTRE BELLE-FAMILLE détient toutefois une légère avance.

Écrit et réalisé par Denise Filiatrault, MA VIE EN CINÉMASCOPE met en vedette une distribution composée de Pascale Bussières dans le rôle d'Alys Robi entourée de Michel Barrette, Serge Postigo, Denis Bernard, Noémie Yelle, Johanne Marie Tremblay, Adèle Reinhart, Lise Dion, Nathalie Mallette, Chantal Baril, Normand Chouinard, Charles-André Bourassa, Ariel Gendron et Martin Cloutier.

La bande sonore connaît aussi un certain succès puisqu’elle se retrouve au top 5 francophone du palmarès avec des ventes de près de 25 000 copies.


Source: Showbizz.net - Auteur: Marc Gadoury.
Copyright © 2001-2014 Arania De Tharyas. Tous droits réservés.