Actualités Biographie Carrière Presse Photos Multimédia Contact
 

Rien à l'horaire présentement


Facebook   Wikipédia
Serge Postigo dans la pièce «Boeing Boeing» à Montréal et Bromont

Serge Postigo prendra les commandes de la pièce «Boeing Boeing» et signera sa première mise en scène au théâtre. Celle-ci sera présentée au Monument-National, à Montréal, à compter du 18 juin 2009, et au Chapiteau de Bromont, à partir du 6 août prochain. Les billets seront mis en vente le 6 décembre à 10h.

«Le héros de l'histoire, un charmant célibataire, a trouvé la solution pour vivre en toute sérénité avec trois femmes qu'il a promis d'épouser. Son secret pour profiter des avantages de la polygamie sans en subir les inconvénients? Choisir d'adorables hôtesses de l'air de pays différents et harmoniser les horaires, avec la complicité de sa bonne, drôlement bourrue. Mais voilà que sous le regard abasourdi de son ami d'enfance, les horaires se dérèglent et l'heureux célibataire quitte les cieux paisibles de ce bel arrangement pour entrer dans une zone de turbulence rocambolesque», peut-on lire dans un communiqué émis par Juste pour rire.

La pièce «Boeing Boeing» fut jouée plus de 20 000 fois dans le monde depuis sa création il y a près de 50 ans. En 1965, notons qu'elle avait été adaptée pour le grand écran. Elle mettait alors en vedette Jerry Lewis et Tony Curtis.

Les billets seront disponibles à la Billetterie Juste pour rire au (514) 845-2322 ou sur le site hahaha.com.


Source: Showbizz.net - Auteur: Julie Rhéaume
Copyright © 2001-2014 Arania De Tharyas. Tous droits réservés.